Groupes de travail avec une brève présentation. FORTTICE 2011 Russie la ville de Toula!

Publié le par sports

Groupes № 1

P1210006.jpg

GILKINA Sophie

MOURATOVA Varvara

CHELOMENTSEVA  Katia

(de gauche à droite)

 

  Salut! Je m'appelle GILKINA Sophie. J'ai 14 ans. J'aime étudier et participer aux concours linguistiques. A l'école je préfère les langues étrangères. J'aime lire pour me détendre. Je suis très contente de participer à Forttice.

 

  Salut! Je m'appelle MOURATOVA Varvara! J'adore les chiens et regarder les films. Mes études occupent une place primordiale maintenant. J'étudie 4 langues étrangères. Je suis beaucoup intéressée au projet.

 

Coucou! Je m'appelle Katia. Je m'intéresse au sport, je vais au fitness-club pour rester en bonne forme. J'aime prendre des photos. Apprendre-ça me plait, je suis très curieuse.

 

Groupes № 2

P1200999.jpg 

NOVIKOVA Nastija

NAOUMOVA Nathalie

DOMACHKEVITCH Nastija

(de gauche à droite)  

 

Salut! Je m'appelle NOVIKOVA Nastija. J'ai 14 ans.Je suis très gaie. J'adore le sport, la musique et les danses. J'aime aussi les animaux. J'ai un perroquet qui s'appelle Varia.  Parmi les matières scolaires je préfère les maths et le français.

Salut! Je m'appelle NAOUMOVA Nathalie. J'ai 14 ans. J'aime dessiner, sortir avec mes amies. J'adore voyager. J'ai déjà visité la France, l'Italie, l' Allemagne et l'Autriche. Le français-c'est ma passion.

 

 Coucou! Je m'appelle DOMACHKEVITCH Nastija. J'ai 15 ans. J'ai accepté participer au projet tout de suite. J'adore les échanges interculturels et la communication. Quand j'ai le temps libre j'aime lire des policiers et feuilleter les BD. J'ai un petit défaut: parfois je suis paresseuse.

 

Groupes № 3

P1210001.jpg

 

GAIDAMAKHA Nastija

SAVELIEVA Marie

KOMOVA Liliana

GOUSKOVA Anne

(de gauche à droite)

  

Salut à tout le monde! Je m ' appelle GOUSKOVA Annette. J'ai 14 ans. Je suis très ravie de prendre part à ce projet. J'aime beaucoup dessiner et chanter. J'espère que notre projet sera très interessant! Bisouuus:)
 
Bonjour, je m'appelle SAVELIEVA Marie. J'ai 14 ans. J'habite Toula. J'étudie le français depuis 6 ans.Je reve d'entrer à une univercité française un jour. J'aime faire des rollers et du patinage en hiver.
Chao!

Bonjour à tous!
Je m'appelle KOMOVA Liliana (Lili). J'adore les chiens, la mode, les langues étrangères et l'histoire. Pour moi le Français est important car je voudrais lier ma vie avec  cette langue

 

Groupes № 4

P1210004.jpg

 

BELIAKOVA Valerie

VIDRINA Julie

TCHOUPRINA Dacha

SOLOMATKINA Darija 

(de gauche à droite)

Bonjour! Je m'appelle Valérie. J'ai 15 ans. Je suis contente que notre sujet soit le sport. J'adore la natation. C'est mon sport préféré. Le sport-c'est super!

 

Salut! Je m' appelle Julie. J'ai 14 ans. J'aime dessiner. Cela dévéloppe mon imagination. Encore j'aime écouter de la musique et je ne peux pas vivre sans baladeur.

 

Bonjour à tous! Je m'appelle TCHOUPRINA Dacha. J'ai 14 ans. J'aime le sport et je pratique le judo. En plus je suis un accro de la musique. Je joue de la guitare depuis 3 ans.

 

Salut! Je m'appelle SOLOMATKINA Darija. Je suis sociable et gaie, j'ai beaucoup d'amies. Je suis sportive. Moi et mes parents,  nous jouons au tennis. Le sport m'aide dans la vie personnele et dans mes études.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article